Chaleurs estivales et changements

Juillet Aout 2009:
Premieres UEEH et premier été marseillais avec mon binder ; je souffre, je respire mal, et me traîne comme une loque dans les couloirs de la cité U.
Mes cheveux n’ont jamais été plus courts , j’ai quelques poils qui poussent sur le menton, je passe ma main sur mon visage plusieurs fois dans la journée comme pour m’habituer a sa texture.
J’aime ces ombres infimes qui se dessinent sur ma peau.
J’ai pris du ventre je crois ( la bière et manque de sport) et j’ai  pris des épaules.
Mais ce qui est le plus marquant pour moi c’est ma voix.
J’ai d’abord cru qu ‘elle était juste cassée après le mois des prides, mais elle est restée comme ça.
Parfois elle s’échappe encore dans les aigus et ça me surprend , comme le reliquat d’une adolescence fantôme.
Au mois de juillet ma fem fait mon injection sans trembler, 3 semaines plus tard j’ en fais une autre, et ce sera celle là (pour moi) qui stoppera enfin mon cycle menstruel.

Je décide de ne plus retourner voir mon psy, d’aller voir un autre endocrino (le docteur H) et de tenter le rendez vous avec le fameux docteur B.
Pour l’instant c’ est les vacances, il faut être patient…

Laisser un commentaire

