Coming ouT

Dimanche 6 septembre 2009.
Ce soir ma mère va allumer l’ordinateur et lire ses mails, elle y trouvera le mien.

Maman, papa,
J espère que tout va bien, que le chien va mieux et que vos vacances ont été reposantes.
C est toujours un peu difficile au boulot l’été vu qu’on est en sous effectif pendant les vacances.
Mais bon je me suis bien reposé, j ai été a Marseille, puis a Berlin, je voyage.

Je sais que ca fait longtemps que l on ne s est pas vu mais sachez que ce n est pas parce
que je n ai pas envie de vous voir.
J avais besoin d un peu de temps pour réfléchir et trouver comment vous expliquer ce que je
suis en train de vivre en ce moment.
Je suis en pleine transition. C est a dire que j évolue vers un genre masculin plus apparent.
Je suis suivi par une thérapeute et un endocrinologue qui s’occupent très bien de moi et me
font suivre un traitement a base d hormones ( testosterone).
Ce qui explique les changements physiques que vous pourrez constater.
Pour mettre des mots sur cette brève explication : je suis trans’ .
Mon entourage et mes collègues sont au courant et me soutiennent, cela n a pas de
conséquences sur ma vie professionnelle.
C est juste qu’il est important pour moi de vous mettre au courant avant de vous revoir
bientot.

Bisous a vous deux.

PS: vous trouverez en pièce jointe des photos de moi faites il y a 2 semaines.

Laisser un commentaire

