Confiance médicale

21 aout : 8eme injection.
1 er septembre: premier rendez vous avec le docteur H (endocrinologue) .
Je lui presente les analyses pre-testo fait par le docteur G, et mes deux ordonnances.
Il me dit que , au vu des analyses, mon psy ne peut pas etre endocrino, qu il a oublie des tests importants. Il me dit aussi que ce n’est pas la peine de le traiter de menteur sur les forums, qu’il a le droit de mettre endocrino en en-tete sur l ordonnance si il ne precise pas specialité.
Le docteur G me prescrit d autres tests, il m’explique que pour ça je dois attendre 5 semaines et ne recommencer la testo qu’apres les analyses, et donc peut etre retrouver mon cycle menstruel.
Il me prescrit aussi un caryotype (carte de mes chromosomes) pour me faciliter plus tard l’obtention de mes papiers selon lui.
Je lui demande au passage un test V.I.H.

Il me fait une ordonnance de 6 mois pour la testo.

Aujourd’hui: 25 septembre.
J’attend avec impatience de faire ces analyses et de reprendre la testo. J’ai peur chaque matin de me reveiller avec mes regles. Je pense au docteur G avec colere.
Je ne pense pas faire le caryotype si il coute trop cher.

J’ai pris rendez vous avec Le Docteur B le 27 octobre au matin.

Laisser un commentaire

