IdentiT

by Anakin WyomingJ’ai été LESBIENNE avant de comprendre que le mot GOUINE et puis BUTCH me correspondait mieux.
Je ne me suis jamais considéré comme une FEMME tout en ne grandissant pas avec l’idée de devenir un HOMME.

D’ailleurs je ne sais plus vraiment ce que ça peut bien vouloir dire…

Actuellement le terme TRANS’ me convient.
Il me convient avec cette apostrophe, avec cette ouverture indéfinie, avec cette multitude de possibilités que j’y vois.
J’aime aussi le mot TRANSGENRE parce que je lis « qui transgresse le genre attribué », ce qui peut correspondre aussi à ce que j’appelle ma « culture BUTCH ».
J’ai toujours des difficultés à faire comprendre aux personnes de ma communauté que je ne me reconnais pas comme FTM.
« Female To Male »
« Feminin vers Masculin »
« Femme vers Homme »
Je ne veux pas d’une bite, je n’ai jamais été de genre féminin, et je ne suis pas un homme.

Je prends de la testostérone depuis le 8 mars 2009 et j’ai choisi qu’on me parle au masculin.

http://www.zelink.com/evenements/e5541-Vernissage-de-l-exposition-de-photos-de-ANAKIN-WYOMING–In-Between-.html

(Avril 2012: c’est toujours un peu difficile de réediter un article comme celui là car je n’utiliserais plus  les memes mots pour me definir maintenant , notamment le mot transgenre , car je ne pense plus transgresser de genre maintenant, le mien est clairement masculin . Mais cet article fait partie d’un cheminement et en tant que tel, il a son importance dans ce que je suis devenu .)

Une réflexion au sujet de « IdentiT »

  1. merci à toi de montrer tout ça, c’est très intéressant de montrer le parcours, et de savoir revenir sur ce qu’on pensait avant, même si c’est pour s’en écarter. En plus, ça me parle beaucoup tout ça

Laisser un commentaire

