Injection Berlinoise

Apres avoir vu revenir mes regles,
je change encore.
Mon passing est maintenant efficace.
Ma peau est devenue epaisse presque grasse, mais pas autant qu’ a mon adolescence.
J’ai des poils qui poussent sur le menton mais pas de façon tres uniforme, d’un coté pas d ‘un autre.
J’ attend…
Quoi, je ne sais pas encore.
Une certitude surement.
J ai fait ma dixieme injection a Berlin, je n’ai pas voulu que ce soit filmé ou photographié, je pense a ceux qui ne veulent pas de la testo et qui ont le droit tout autant que moi d’ etre pris au serieux.
La testo est un choix personnel mais ne doit pas rentrer en compte quand le veritable droit doit etre celui de pouvoir dire qui on est sans devoir se justifier.
J attend ce rendez vous du 10 novembre, je pense avoir l’attest ce jour la, le papier qui me donnera le droit de ne dependre d aucun psy.
Mais je ne sais pas si je serais un jour entierement satisfait.

Laisser un commentaire

