Done

6 Avril
J ai l ‘impression de m’être un peu trompé dans mes dates d’injection.
J en ai fais une ce matin, aucun problème, je deviens un pro.

Mon médecin m’ a remis ma demande d’ALD acceptée, je suis encore étonné de la rapidité de la réponse du médecin conseil.
Je suis malade de façon très officielle maintenant.
« Dysphorie de genre »(ALD hors liste).

Ca ne change pas grand chose  ,  ma torsoplastie sera remboursée (environ 300 euros).
Reste a rassembler les 800 de dépassements d’honoraires qu’il me manque.
C’est le chirurgien le moins cher, mais même si peu, c’est difficile a économiser pour moi.

Depuis que j’ai le papier dans les mains, j’ai envie que tout se fasse plus vite.
Si je ne devais pas déménager en juin, je la ferais le mois prochain.
Je dois d’abord trouver un endroit pour vivre, une colocation pas trop chère qui supporte mes deux chats.
Un nid ou je pourrais me sentir bien pour soigner mes futures cicatrices (et mes anciennes).

J’ai repris quelques exercices physiques et j’essaye de ne pas boire certains soirs.

Laisser un commentaire

