Droit de retrait

Je me sens submergé.
Mélange de situations passées qui me mettent en incertitude et de changements a venir que je n arrive même pas encore a concevoir comme une réalité proche.

J ai décidé d’ éviter toute forme de conflits possibles, d’être un peu égoïste, et de reconnaitre que je ne peux pas tout gérer.
En tout cas, pas en ce moment.
Envie d un cocon.

17 Mai: injec
J ai piqué deux personnes ce mois-ci .

22 Mai: je décide de ne pas habiter dans un endroit fixe pendant 3 mois.

27 Mai: ma directrice s’essaye sur moi au chantage et a l’autorité humiliante.

Le même jour je me fais tatouer FREAK dans le haut du dos.

28 Mai: j appelle le mec du syndicat et passe au-dessus de ma directrice pour dénouer temporairement la situation.

30 Mai: je quitte mon appart.

Laisser un commentaire

