En vrac

24 juin: 32 ans.

Mes collegues m’ appellent toutes et tous Killian maintenant , du moins ils/elles essayent.
Ils/elles le font devant ma directrice qui les reprend et n’admet toujours que mon prénom d’état civil.
Ma sous-directrice la soutient et évoque LE cadre et LE professionnalisme , je ne vois pas le rapport.
Certains résidents me font des compliments sur ma barbe tout en me parlant au féminin.

Je fais des injections de testo aux autres maintenant tout en encourageant l’autonomie d’apprendre a la faire soi-même.
Il suffit quelquefois de réduire la taille de l’aiguille pour que ça devienne moins impressionnant (aiguille noir, intramusculaire pour enfant).
J’aime le rituel de l’injection.

27 juin: j arrête de boire.

Laisser un commentaire

