Enter

J ai réalisé a quel point l’opération était proche et concrète des que je suis rentré a la clinique pour voir l’anesthésiste, il y a 2 jours.
J’étais inquiet a cause de ma crève,et j’avais peur que ça retarde l’opé.
Mais tout s’est bien passé.

Quand je suis sorti, j’ai marché jusqu’ à la gare, rempli d’émotions en pensant a quel point je suis un privilégié d’être entouré comme je le suis par autant de personnes.

Aujourd’hui je rentre a la clinique, je n’ai pas encore vraiment peur, je suis juste très impatient.
On m’ a coupé les cheveux, je me suis rasé le visage, ce soir mon accompagnant devra passer le rasoir sur ma peau depuis le nombril jusqu’au cou ainsi que dans le dos avant ma première douche a la bétadine.

Hier soir , dans un bar a Toulouse, on m’a appelé « mademoiselle ».

Laisser un commentaire

