Exit , light

Lundi 26 juillet : Sortie de la clinique, bus, train, direction St Etienne.

Je marche précautionneusement, les épaules rentrées, ça me donne l’impression d’être vouté.
Je n’ai pas vraiment mal, quelquefois ça me tire un peu au niveau de la cicatrice, mais j’apréhende plus qu’autre chose de faire un mouvement de trop ou de me cogner.

Pour l’instant je ne fais pas trop d’effort avec mes bras, mes amis ne me laissent pas porter quoi que ce soit. Je me sens un peu stressé quelquefois de ne pas faire grand chose.

Le résultat de l’opération  me plait jusqu’ici. Ma particularité étant que mes deux cicatrices se rejoignent au milieu de mon torse pour n’en former qu’une. Le Dr C. m’ a dit que c’était nécessaire vu la forme de mon ancienne poitrine.
Mon téton gauche a pas mal saigné de J+2 a J+4 et ça m’a un peu angoissé.

Une infirmière vient tous les matins vers 10h désinfecter et changer les pansements.
Jeudi elle doit m’ôter les protections qui sont cousues sur mes tétons.

Je vais bien. Le moral est bon,ça fait plus d’un mois maintenant que je ne bois plus d’alcool.
Evidemment je fume toujours trop.
Je me sens très entouré, je me sens aussi chanceux et privilégié.

Une réflexion au sujet de « Exit , light »

Laisser un commentaire

