Accumulation

21 Fevrier 2011
Je dépose ma lettre de « demande » d entretien afin d évoquer une éventuelle rupture conventionnelle.
Je copie un modèle d internet en essayant de changer la formulation pour ne pas que ca ressemble trop a une requête.

On me remet une sorte de convocation a un entretien le 10 mars afin de formaliser et négocier cette rupture.

1er Mars
Altercation avec un de mes collègues a la fin d une réunion (hors de la présence de la direction) qui me traite de « salope » et arme même un coup qui ne partira jamais grâce a l intervention de mes autres collègues.

8 Mars
2 ans de testo.

10 Mars
L entretien est repoussé au 22 car le reprèsentant syndical dont je demandais la présence n’était pas la. Le directeur général me cale des « mademoiselle » a chaque fin de phrase.

Moral:
Fatigué et pressé d en finir, mais pas a n’importe quel prix.

Laisser un commentaire

