Franchement t’es pas clair aussi…

Aujourd’hui il fait beau.
Franchement tout va bien, je suis amoureux (et oui) , la vie est belle.
Le soleil brille et tape, y’a un évenement gratuit dans le coin, y’a une table de presse féministe ou je pourrais m’accouder, tout va bien, je suis pas seul, y’a mes potes gouines et elles sont de bonne humeur.
Y’a une meuf qui arrive (on va dire ça parce que pas visiblement gouine, avec un style de hippie). Elle a l’air a l’aise, elle a l’air de connaître tout le monde, la place a l air de lui appartenir, elle rigole, elle danse, elle fume, elle boit, le monde est beau et tout est permis.
Elle s’assoit a coté de moi et me parle de manière « cool » et « décontractée ». Puis , en me parlant elle me touche la cuisse, le bras… rien de bien grave.
Elle s’excuse , et je lui dis que y’a pas de problème, que je comprend que certaines personnes soient tactiles.
Puis la journée avancent, les concerts s’épuisent, les interactions se passent bien.
J’ai rencontré des nouvelles personnes j’ai appris quelques noms, j’ai pris un coup de soleil , mais je suis content, comme ça fait déjà plusieurs semaines, depuis le printemps.
La meuf de tout a l’heure revient, on va l’appeller M parce que c’est pas pour balancer mais bon c’est son initial, et recommence a me parler en me mettant ses mains sur mes cuisses.
Je lui dis que ok c’est un peu gênant et que ça suffit en fait.
Et la elle me fait un speech comme quoi elle me l’avait demandé plus tot et que j’avais pas été clair, que bon j’avais qu’a lui dire d’aller se faire foutre, qu’il fallait que « j’ose » , que je dise les choses, que elle etait « comme ça » cash, et qu’il fallait pas hésiter, ça a duré un moment … puis je l’ai presque senti venir, un « elle » en parlant de moi lui a echappé. Comme c’est pratique.
Vu la gueule que j’ai, faut être réaliste a un moment, ton « elle » c’est plus qu’ une maladresse.
Je vous passe le fait qu’elle m’a demandé si je voulais qu’elle se mette a genoux, que bon il fallait que « je comprenne », c’est vrai, ça arrive les erreurs quelquefois, je vais pas en plus faire mon relou.
Je passe aussi le fait que la seule personne a l’avoir envoyer chier franchement était un gars hétéro et que j’ai pas osé l’alliance…
Tout ça pour dire, y’a des fois je me dis, le milieu hétéro cis de base, je connais, je sais dealer avec, c’est pas compliqué , on sait a quoi on s’attend.
Mais y’ a rien a faire, suis peut être un peu naïf,mais la, je m’y attendais pas.

Publicités

2 réflexions au sujet de « Franchement t’es pas clair aussi… »

  1. Actuellement une personne dit « elle » en parlant de toi ??? !!! euhhhhhhh juste hallucinant avec la tête que tu as comme tu dis, pff c’est juste hallucinant

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s