Papier Peint

3 Octobre 2012

Attestation du généraliste.

Bien qu’avec du recul je m’aperçois que cette phrase n’est pas correcte, j’aime les mots forts qu’il a employé.

 

« Je soussigné Dr… certifie que Monsieur NOMDEFAMILLE, dont je suis le médecin traitant depuis des années,m’apparaît avec la conviction intime,constante et irréversible d’appartenir au sexe masculin et dont le corps a été adapté à ce sexe masculin dans toute la mesure de ce qui est possible et justifié du point de vue médical. »

 

 

 

 

Laisser un commentaire

