Papier Carbone

REQUETE le 8 11 2012REQUETE 2 le 8 11 2012REQUETE 3 le 8 11 2012

3 réflexions au sujet de « Papier Carbone »

  1. Est ce que je peux copier ton texte pour mon dossier de changement d’état civil.
    Je suis en train de le monter et je trouve le tient clair, court et précis =)
    Bon courage pour la suite de tes démarches.

    Un lecteur du forum vert.

  2. Merci beaucoup!
    Ca lui donneras un ordre d’idée et une bonne base pour le dossier.
    Je te souhaite que ton audience se passe bien!!!

Laisser un commentaire

