Pause clope

Image

Oui alors, je devais écrire la suite ce soir de « Bienvenue chez les hommes » parce que j’ai encore quelques anecdotes a raconter sur comment « l’enfer » (ouais faut pas exagérer de trop non plus) est pavé de bonnes intentions, mais il se trouve que je commence a stresser d’une part parce que je commence mon premier stage en plomberie dans 4 jours, et d’autre part parce que je dois passer au tribunal en audience pour mon changement d’état civil dans 5 jours.

J’ai reçu un mail de l’avocate le 21 décembre m’informant que ma présence a l’audience était indispensable (sous ligné même) le 22 janvier a 13H30.

 

Laisser un commentaire

